lundi 28 septembre 2015

Ma découverte de la semaine

Hey! comment ça va les filles??

Aujourd'hui je partage avec vous une petite découverte sur Toulouse! 

Je suppose que la plupart d'entre vous connaissent les parapharmacies Lafayette; petits prix mais toujours énormément de monde..
Samedi j'ai appris qu'il y avait une seconde parapharmacie Lafayette dans les alentours de Toulouse, elle se trouve à l'Union, au centre commercial St Caprais à côté de Picard et Chaussures du château.

Pour celles qui souhaitent arrêter de fumer mais qui trouvent les patchs trop chers, sachez que les nicopatch en 21 mg est à 30€ la boite contre 50 en pharmacie normale.. (on en a pris pour les parents qui sont non fumeurs depuis peu de temps)

j'ai trouvé les Shampoings KLORANE pour seulement 7€ et des poussières les 400mL sachant que 2 shampoings achetés = un baume après-shampoing offert... vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté à la tentation... voici mes nouveaux bébés:



Après avoir testé celui au lait de papyrus, j'en suis ravie, mes cheveux sont très doux, encore plus simple à lisser que d'habitude et moins rêche. c'est des produits que je rachèterai surement! j'attend de tester le shampoing nutritif et réparateur, je vous donnerai mon avis!

J'ai aussi trouvé un produit nettoyant pour le visage. C'est un gel moussant LA ROCHE-POSAY pour les peaux à tendances acnéique.. parce que oui à bientôt 27 ans j'ai de l'acné... certes c'est de l'acné hormonal donc pas simple à faire disparaître avec des produits mais ça atténue quand même un peu le gros problème... j'utilise le produit une fois par jour et pour le moment j'en suis satisfaite! je ferai une revue Empty Products surement d'ici 1 mois.


Sortons de cette parapharmacie, j'avais simplement envie de partager mes chouchous du moment niveaux exfoliants pour le corps:

- Le Fuji Green Tea  de THE BODYSHOP 17€
- Le gommage corps miel revitalisant de chez NATURE ET DECOUVERTE 16.95€

Les odeurs sont vraiment à tomber par terre, celui au miel décape un peu plus, ce que j'adore. L'un a une odeur douce et sucré (Miel), l'autre à une odeur fraîche et acidulée (thé vert). 
A savoir que ces produits se gardent assez longtemps si on fait 1 à 2 gommages de corps par semaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire