lundi 7 septembre 2015

Une présentation s'impose

Hello!


Je pense qu'une petite présentation s'impose...
Moi c'est Amélie, aussi appelée Amy, d’où le nom du blog je ne vous informe de rien! :D

Je vais sur mes 27 ans, mais il parait que l'on m'en donne à peine 22... Peut être que quand j'en aurais 40 on m'en donnera 30...
Trêve de plaisanterie, aujourd'hui ou plutôt depuis un petit mois j'ai cette envie d’écrire, de raconter mes journées...

Ce n'est pas la première fois que je me lance dans un blog, pour mes 22 ans je suis parti 1 an et demi au États-Unis en tant que fille au pair et j'avais pour habitude de partager mon escapade sur un blog que j'ai abandonné au bout de 1 an malheureusement. Le besoin de ne pas avoir de "contraintes" sûrement!
Promis je veillerai a ne pas refaire cette erreur.


Je suis rentrée depuis maintenant 2ans, je suis en couple également depuis 2 ans. Lors de mon retour, ma vie s'est accélérée et aujourd'hui me voilà... 

j’espère ne pas trop vous ennuyer avec mes blabla!

Je vous laisse à votre lecture!

xoxo

Amy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire